29/06/2006

[PS2] Saint Seiya : Hades

 Et oui désormais c'est officiel une suite de Saint Seiya est bien prévu . Aprés un premiére oupus deçevant, il semblerait qu'hélas au vu des images les graphismes ne sont guère améliorés . On espére tout de même une amélioration au niveau du gameplay et qu'une grande partie des défauts soit corrigés, en tout cas d'aprés le communiqué de presse d'Atari ça à l'air d'être le cas . On découvre donc à travers 6 images que cet opus devrait couvrir la saga Hades comme son titre l'indique, aprés reste à savoir si c'est tout la saga Hades on seulement la premiére partie, ce qui semblerait plus logique vu que la premiére partie devrait trés bientôt débarqué en France .

 On sait pourtant que le jeu est developpé par Dimps, auteur de la série des Budokai, enfin bref on nous promet une plus grande variété d'attaque et de contre-attaque, ainsi qu'un terrain qui a gagné en superficie espérons qu'on moins le gameplay soit la hauteur . Le jeu est prévu pour cet autonme .

 

medium_ss-1.jpg
medium_ss-2.jpg
medium_ss-3.2.jpg
medium_ss-4.jpg
medium_ss-5.jpg
medium_ss-6.jpg

  

 

Voici le communiqué de presse d'Atari :

 

ATARI ANNONCE Saint Seiya – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES

DE namco bandai games

 

- NAMCO BANDAI Games va éditer un nouveau jeu de combat époustouflant sur PlayStation 2, basé sur la plus grande saga de la série d’animation japonaise culte -
 
LYON, FRANCE – le 28 juin 2006 – Atari annonce la sortie prochaine sur PlayStation®2 de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, développé par NAMCO BANDAI Games. Après Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, sorti en 2005, SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES fait franchir un nouveau cap aux jeux vidéo Saint Seiya grâce à un scénario tiré du chapitre le plus apprécié de la saga et un nombre impressionnant de caractéristiques innovantes et d’améliorations époustouflantes conçues pour plonger plus que jamais les joueurs dans l’univers étourdissant des combats utilisant le système Cosmo 3D. La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES est prévue pour l’automne 2006.
 
L’histoire de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES s’inspire directement du manga culte du même nom, qui vient de donner naissance à une série d’animation télévisée, et que de nombreux fans considèrent comme le meilleur de la saga Saint Seiya. Dans un souci d’authenticité, l’intrigue du jeu est basée principalement sur le manga original et reprend des scènes coupées de la série d’animation. L’histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d’Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d’Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l’Enfer et ses armées, afin d’empêcher la dévastation imminente.
 
SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES offre une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d’animation et de jeux de combat. L’équipe de développement s’est investie corps et âme pour offrir aux joueurs un système de combat digne de ce manga et de cette série d’animation incontournables, et elle a fait des miracles.
 
Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.
 
La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES sur PlayStation2 est prévue pour septembre 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com.
 

 
 

 

Commentaires

Ralala! Après un premier opus décevant (bon perso étant un gros fan je l'ai trouvé excelent!) Il semblerait que les plus gros problems aient été amélioré de manière incroyable... Je l'espère du moins... Bref une fantastique nouvelle!

Écrit par : D.O.N | 01/07/2006

Bah de même je me suis éclaté aussi sur le jeu ^^, mais j'avoue sincérement que je m'attends à beaucoup mieux en tout cas ils ont l'air d'avoir beaucoup travaillé sur le gameplay c'est une bonne nouvelle, dommage pour les graphismes :s .

Écrit par : Mangasmaniac | 01/07/2006

Je pense que les graphismes et le gameplay ont été travaillé, pour ma part j'ai été très ravi de voire autant de fluidité dans l'animation des persos :

http://www.jeux-france.com/downloads6164_video-saint-seiya-hades.html

Maintenant ce n'est pas l'avis de tout le monde donc ce n'est que mon point de vu... J'aime déjà ce jeu perso^^

Sinon mangamaniacs, il y avait un systeme de news qui anonçais les derniers messages posté, ça a malheureusement disparut... Domage...

Écrit par : D.O.N | 09/07/2006

J'suis possesseur du premier StS sur ps2 et... J'adore, j'suis fan parceque c'est déjà Saint Seiya.
Le graphisme en lui même, n'est pas le point fort de l'opus mais après l'avoir vu tourner sur des vidéos, il semble beaucoup plus rapide et plus fluide. De toute manière, il tournera sur ma console puisque c'est Saint Seiya.

Écrit par : Vario Zector | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.