24/05/2006

Dragon Ball Z - Remasterisé (vol 1)

Autant vous l'annoncer tout de suite, ce n'est pas nous français qui bénéficeront cette remasterisation mais bien les espagnols ! Sur le site espagnol "zonadvd" il est dit que cette version devrait offrir la meilleure qualité d'image possible . De plus cette version ne sera pas censuré, chose rare dans Dragon Ball Z, quand on sait que les épisodes de la VF duraenit environ 18 minutes, voir 16 minutes dans certains . De plus la traduction et donc les sous-tires vont être direcement réalisé à partir de la version Japonaise, ce qui signifie que respecter au mieux les dialogues originaux . Enfin bref de quoi foutre la rage aux petits français qui n'ont jamais eu le droit à ce type de version !

Le premier DVD contient les épisode 1 à 8 . Les DVD's devraient couvrir la totalité de la saga Dragon Ball Z, c'est à dire SaiyaJin, Fûriza, Cell et Buu, tout ceci devrait tenir en 36 DVD .


Dragon Ball Z - Edición Remasterizada carátula DVD

Dragon Ball Z - Ed. Remasterizada vol 1 - Carátula trasera

 

Dragon Ball Z - Edición Remasterizada carátula DVD

 

 

Commentaires

Et la t'as pas la rages quand tu sais que AB te fourni de la merde depuis des années tu sens que t'as légèrement les boules qui montent !!!

AB de merde...

Écrit par : World of Manga | 24/05/2006

Je dis pas mieux, sérieux AB c'est n'importe quoi on est les seules à ne pas avoir de version "beautifull" d'un côté c'est peut être à cause des fans qui sont prêt a acheter tout et n'importe le pire c'est que AB n'a plus les droits maintenant, ça fait 5 ans qu'on nous promet une version "collector" mais bon on peut toujours rêver !

Écrit par : Mangasmaniac | 25/05/2006

Mais y parait que AB s'st fait sérieusement tapé dessus par TOEI pour la qualité de merde de nos DVD francais, vendu s'il vous plait pour la modique somme de 15 euros les 5 épisodes ou tu dois régler le contraste de ta télé au maximum, la luminosité au maximum, le volume au maximum (c'est du mono 22000Khz de merde)

T'imagines? i tu veux les 291 épisodes de DBZ ça va te couter :
(291/5)*5=873 euros!!!!

Le pris de l'ultime Dragon Box Collector remasterisé en VOSTA en plus!!

Écrit par : Saiyuke | 03/07/2006

cool

Écrit par : noémie | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.