11/05/2006

Parlons Dragon Ball Z + Info sur Saint Seiya !!!

Salut à tous, voilà j'ai décidé de faire une news qui regroupe toutes les informations que j'ai sur les différents jeu à venir portant sur l'univers Dragon Ball .

Pour commencer 2 vidéos ont été posté sur le site IGN, ce ne sont pas vraiment de nouvelle vidéo mais pour ceux qui aurait raté les vidéos posté sur GameTrailer ou Gamespot ils peuvent toujours les visionner sur IGN . A noter qu'aujourd'hui d'autre information pendant l'E3 vont sûrement être dévoilée .


Passons maintenant à Super Dragon Ball Z . Ce dernier se dévoile en image, je rappel que le jeu devrait sortir vers la fin du mois de Juin .
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-01.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-02.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-03.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-04.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-05.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-06.jpg
http://mangasmaniac.blog.weareplaystation.fr/files/Super_DBZ/SDBZ-Mai-07.jpg
Enfin un membre, j'ai nommé Kakashii (Qui a eu la chance d'assister à la journée organisé par Atari pour tester les jeux Shin Budokai et Super Dragon Ball Z ) , nous dévoile ses impressions sur le jeu, de plus il a pris 2 vidéos avec son portable, même si la qualité n'est pas au rendez vous c'est vraiment sympa de sa part de l'avoir fait . Merci à lui . Enfin Kakashii confirme que Saint Seiya est bien prévu part Atari, puisque c'est une personne D'Atari elle même qui l'a confirmé, il semblerait même que le jeu intégre les personnages de la saga "Hades" se sont les fans qui vont être content ! Enfin Wait&See comme on dit ...
Citation de Kakashii:
"bon j'y reviens Smile
le jeu est trop bien ( edit : SUPER DBZ ), ça change des budokai, la c'est plus a la street fighter, rien qu'une petite boule de feu, faut faire une manip.
J'ai vu une dizaine de perso, mais bon le jeu etait pas terminé, et ce n'etait pas la version finale.

Sinon j'ai pas pris l'appareil photo, et j'ai eu raison, y'avais pas grand chose à photographier ^^ j'ai seulement pris ça avec mon telephone portable :

j'ai aussi des videos, mais la qualité est vraiment merdique Very Happy ( j'ai l'intro, et un peu de combat )
Dites le si vous les voulez quand meme

Bon y'a plein de trucs a dire sur le jeu donc j'attend vos questions, ce sera plus simple


Citation:
Voici les videos, désolé pour la qualité ...

http://rapidshare.de/files/20123043/SuperDbz.rar

Sinon oui voix jap


Citation:
voici quelques détails

Alors, c'est vrai que ça change de Budokai 3, c'est fini les combo facile en appuyant sur 2-3 touches, et meme pour se transformer en super saiyen, c'est pas simple au debut Razz
Au début, on a un peu de mal à s'y habituer mais apres 3-4 combats, ça commence à venir.
Graphiquement, ça déchire, ça ressemble de plus en plus à l'anime
Sinon, un truc qui est cool aussi, c'est la déstruction des terrain, encore pire que dans Budokai Tenkachi, d'ailleurs y'a pas mal de clin d'oeil par rapport au manga, ainsi qu'a d'autres mangas ! (ex : sur le terrain d'une ville, il y a une cabine telephonique, on la casse et qui apparait .... Suppaman !)


Pour les perso, j'en ai compter une dizaine, mais tout n'était pas débloqué.
Un truc bien sympa aussi, c'est qu'on peut modifier les personnages :

- nouveaux costumes ( qu'on peut avoir graçe a Shenron )
- nouvelles attaques, ainsi que les attaques des autres persos ( on peut se retrouver avec freezer qui fait un kamehameha )"


Commentaires

y parle de shin budokai?!?

Écrit par : obitwo | 12/05/2006

voici une video de renkaichi 2 présenté a l'E3 2006
c'est la meilleur video
http://www.gamespot.com/ps2/action/dragonballzbudokaitenkaichi2/media.html?sid=6148751&autoplay=6148751

peux tu traduire les points importants ?
merci

Écrit par : samir | 12/05/2006

Pour moi Sangoku est le plus fort des personnages de Dragon Ball Z

Écrit par : muriel | 21/05/2006

il peut se transphormé en super sayen 4

Écrit par : muriel | 21/05/2006

Bah oui mdr je le sais, enfin si tu parles bien de l'anime :) .

Écrit par : Mangasmaniac | 21/05/2006

Si on prend l'anime dbgt c'est gogeta 4 le plus fort, sinon c'est vegeto... En force pur et sans fusion c'est mystique Gohan durant la saga Boo ensuite quite a savoire si 10ans après c'est toujours le plus fort je n'en sais rien voila ^^!

Écrit par : D.O.N | 26/05/2006

Tient je vais faire un dossier, Gogeta VS Bejîto ça fait longtemps que je le prépare mais je vais essayer de le terminer dans la semaine et vous verrez que Bejîto n'est pas forcement le plus fort comme une grande partie des fans à l'air de le penser ^^

Écrit par : Mangasmaniac | 27/05/2006

C'est sure que si tu prends comme refference l'anime... Il ni a jamais qu'une seul fusion de Goku et de Vegeta c'est Bejîto ! Ce qui est sure c'est que Goku ssj3 quand il ce bat à Janemba il arrive a tenir tête, parcontre il ce serait fait désintégré d'une baf par Boo-Gohan... Donc tout ce qu'on peut dire c'est que Janemba est énormément moins puissant que Boo-Gohan... Donc la ton dossier il est vite fait... Après ce que tu rajouteras ("oui mais Vegeto a dut donné plus de coup">>par exemple) Bin tout peut être contredis...

Écrit par : D.O.N | 28/05/2006

Mais non suffit de voir la façon dont l'un et l'autre se bat, pour GokûSSJ3 excuse moi mais Janemba l'a explosé et facilement, en clair Janemba supérieur à un SSJ3, de même pour Buu Gohan, aprés tout il absorbé l'un des meilleurs guerrier, donc Buu Gohan lui est aussi est supérieur à un SSJ3, même si Bejîto a largement eu plus de mal à tenir tête a Buu que Gogeta face à Janemba mais on peut les comparer seulement sur ces critéres je développerai plus tard ^^

Écrit par : Mangasmaniac | 28/05/2006

Pff... Il est claire que Goku ssj3 même battu arrive à ce deffendre, face à boo gohan il n'aurait même pas eu la prétention de pouvoire ce battre contre lui... Il n'a qu'à voire la prestation de Goku ssj3 qui ce chi dessus face à Boo Gotenks(qui est beaucoup moins puissant que Boo-Gohan) il ce serait fait désintégré d'une baff Goku ssj3, mais contre Janemba il arrive à resisté ce qui est impossible ne serait ce qu'une seul seconde fasse à Boo-Gohan...

Après si tu prend comme exemple la préstation des fusions, c'est impossible de savoire!

Car L'une comme l'autre aurait pu ce débarasser de ses adversaire en un coup!

Gogeta, aurait pu ce débarasé en faisant tout de suite sa boule...

Et Bejito aurait pu ce débarrasser de Boo-Gohan d'un cou si il n'avait pas voulu appliquer sa stratégie, à savoire = poussé à Bou Boo-Gohan pour ce faire absorber et ainsi sauver leurs amis!

Je le répete mais ton dossieu ménera nul par...

Écrit par : D.O.N | 28/05/2006

Je sais que ça va pas départer, je vais juste le faire pour que certains choses soit remis à leur place, pas pour savoir qui est vraiment le plus puissant, quoi Bejîto malgré le fait qu'il faisait croire à tout le monde qui s'amusait à bien eu chaud face à Buu Gohan, il aurait sûrement pu l'eleminer, mais aussi facilement quil le pretend ! Donc je pense qu'il faudrait comprarer sur d'autre critére :) . Et n'oublie pas que pour le SSJ3 certes Gokû a eu peur face à Buu Gotenks, mais c'est normal vu qu'il sait que même Mystic Gohan a été battu alors qu'il a un peu prés la même puissance, même si Gohan a resisté face à Buu Gotenks .

Écrit par : Mangasmaniac | 28/05/2006

Alors dis moi ou Bejita est en dangé fasse à boo-Gohan? C'est sur si tu prends comme réfference l'anime triblé d'incohérence je ne peu rien faire pour toi...

A oui tu doit faire réfférence à la transformation en bonbon!!!
Mais... Comme je te l'ai dit Bejito s'amuse comme un petit fou... Mais avant tout recherche à ce faire absorber!

Non au moment de l'attaque de Boo-Gotenks sur Goku, il ne c'est pas dit en une fraction de seconde! : "Il est plus fort que moi vu que mon fils est plus fort que moi et qu'il a résisté à Boo-Gotenks" >> non il c'est chié dessus d'une force incroyable et c'est indégniable que Mystique Gohan est beaucoup plus puissant que son père ssj3!

Mais la n'est pas la question, sur les combat de Bejito et de Gogeta on ne peut pas les comparer dans leur combatn sans nul doute par le faite que chacun aurait pu détruire leur énnemi ... Tiens en parlant d'ennemi ceux la on peu les comparer!

Et il ni a pas a cherché Janemba est beaucoup mois puissant que Boo-Gohan et tu le sais!

Écrit par : D.O.N | 28/05/2006

Oui je dis pas le contraire mais de là à dire "beaucoup" moins puissant faut pas abuser, non et je pense que l'anime et le manga je le connais par coeur, enfin je parle de Bejîto dans l'anime quand Buu Gohan explosé de colére là Bejîto le dit clairement on a echappé à la catastrophe en clair lorsque Buu Gohan était entré dans une rage il folle il était bien difficile de l'arrêté d'ailleurs Bejîto aprés avoir usé de son Ki et aprés avoir porté le coup sur Buu Gohan ce qui la calmé le dit lui même ! Je dois avoue que je t'ai sous-estimé tu es beaucoup plus puissant que je ne le pensais ... Aprés si oncinue avec le débaut Gokû Sûpâ SaiyaJin sûri Vs Gohan on en finira jamais même si je pense que Gohan est tout petit peu plus puissant que son pére :) . Et encore si tu te base sur le manga, par ce que il n'utilise même pas son stade Normal Bejîto puisqu'il est indiqué officiellement par Toriyama que se transformé en SSJ avec une fusion Potala n'apporte aucun gain de puissance supplementaire pourtant dans l'anime on voit clairement que Bejîto en SSJ2 est plus puissant qu'en stade de base . Enfin bref je voulais utilisé ça comme incohérence dans mon dossier mais bon !

Écrit par : Mangasmaniac | 28/05/2006

Non il ne vaut mieu pas que tu cites les incohérences de l'anime tu en aurais plus à débatre que Goku ssj3 vs mystique Gohan...

Je ne sais pas ou tu tires ces paroles de Bejito, mais dans le manga il ne fait jamais l'éloge de boo-Gohan, il dit plutôt le contraire...

Je pense que tu te bases sur les inombrable incohérence de la Toei... Donc à évité si tu veux être crédible..

Écrit par : D.O.N | 28/05/2006

Les commentaires sont fermés.