16/04/2006

Battle Staduim D.O.N

Vous vous dîtes ce que c'est sûrement ? C'est tout simplement un jeu original qui va sortir cette année sur Gamecube et Ps2 , plus précisement le 20 Juillet au Japon , en France comme d'habitude on a rien de prévu !

Battle Staduim D.O.N . C'est une sorte de Jump Super Star mais sur console de salon ! Pourquoi D.O.N c'est simple car on pourra retrouver les personanges des manga "Dragon Ball" , "One Piece" et "Naruto" . Ce jeu développé par Namco/Bandai . Je suis préssé d'avoir d'autres informations , pour l'instant 2 scans d'un magazine ont été publié , et on peut y voir dejà des décors issus de certains manga . Espérons que le gameplay suivra pour l'instant graphiquement ça à l'air pas mal . Je regrette tout de même que Bleach ne soit pas de la liste , mais bon c'est dejà sympa de leur part de nous avoir offert un jeu où on retrouve des personnages issues de différent univers dans un support vidéoludique !

(Cliquez sur les scans pour les voir en "Taille supérieure" )

medium_scan_don_1.2.jpg
medium_scan_don_2.2.jpg

Commentaires

Pfff... Ten mieu qu'il ni ai pas les perso de bleach, il y en a aucun qui ce bat a min nu!!! Et dans la série il y a toujours eu plus d'explosion que de vrai corp à corps... J'ai jamais vu ne serais ce qu'une seul rafale dans cette série plutôt bof...

Écrit par : D.O.N | 23/05/2006

Ouai il est juste classé parmis les meilleurs manga du moment, mais "bof" lol, bah moi personnellement j'aime bien ce manga :) .

Écrit par : Mangasmaniac | 23/05/2006

Et ça fait quoi qu'il soit dans les premiers du moment? Sa n'a rien a voire c'est du stil de combat dont je parle! De plus One Piece(264 épisodes et ça continu), Naruto (185 épisodes et ça continu) et DBZ (291 et ça sent la remasterisation à pleind nez!) n'ont plus rien à prouver de leur suxés, Bleach(80 épisodes seulement) c'est tout frait (malgrés que pour moi sa sent le réchofé lol!).

Bah moi personnellement je déteste ce manga(j'aime que les combat aux pieds/poing, parceque sinon bofbof avec des armes) :p

Écrit par : D.O.N | 23/05/2006

Les commentaires sont fermés.