15/04/2006

GTA Au Coeur Du Débat !

Voilà encore une bien triste expérience pour le monde du jeuxvideo , en effet une personne ne sachant pas faire la différence entre le monde du jeuxvidéo et la réalité a fait une connerire . Et ça encore ce sont les médias qui vont en profiter ou autre Anti-GTA ... Mais je vous laisse lire la new du site "Gamers.fr" .

_______________________________________________________________________

News

News

Jouer ou conduire, il faut choisir !

GTA encore pointé du doigt...

Tyrone McMillan est un être humain comme les autres, enfin… presque ! La seule chose qui le distingue de nous autres, c’est sa capacité à confondre réalité et fiction. Ce dernier a cru que piloter comme un Dieu dans GTA suffisait pour mettre les flics dans le vent, dans notre réalité bien réelle.

 

 

Un beau matin, le 5 août 2005 très précisément, le jeune homme s’est dit : « tiens, et si je me faisais une petite course poursuite avec la police ». Tambours battants, le casse-cou a provoqué les gardiens de la paix pour se lancer dans ce que l’on peut appeler une grosse connerie. Quelques kilomètres plus loin, le jeune homme s’est fait arrêter. Après avoir échangé quelques civilités avec les hommes en bleu, il n’a rien trouvé de mieux à dire : « je pensais vous semer facilement étant un expert en la matière dans le jeu GTA ».

 

Bien plus réelle que le titre de Rockstar, la peine que notre fin conducteur a mangé risque bien de lui remettre les idées en place : sept ans de prison plus dix années de supervision… Rappelons au passage que ce dernier transportait avec lui son cousin et sa copine, qui a quand même dû sauter de la voiture pour éviter le pire…

Pour terminer, on rappelle qu’un jeu vidéo reste un jeu. Et que par conséquent, tous ces gestes d’une stupidité innommable ne sont en aucun cas les répercussions du jeu vidéo. Si certains individus ne sont pas stables mentalement, il faut tout simplement les éloigner d’une console.

_______________________________________________________________________

Source : Gamers.fr

Commentaires

Cet article fait quand même peur, on sait tous que aux states ils sont barrés (LOL j'déconne) mais de là à prendre 7 ans pour essayer de faire comme dans son jeu favori faut vraiment le faire !
En France peut-être bientôt sur l'autoroute on verra un gars qui tire sur le côté avec un pistilet mitrailleur ?!!LOL

Écrit par : Moo | 18/04/2006

Les commentaires sont fermés.