05/04/2006

[PS3] Environ 500 € !

Voici une new du site "PlayFrance" . Je vous laisse lire !

 

Si la sortie de la PlayStation 3 est officiellement annoncée pour le mois de Novembre prochain, son prix lors de sa sortie restait un grand mystère, jusqu'à hier soir. S'exprimant sur la nouvelle console de Sony sur la radio Europe 1 via l'émission Génération Europe 1 hier soir vers 23 heures, George Fornay - le président de Sony Computer Entertainment France et vice président de Sony Computer Entertainment Europe - a confirmé que la PS3 sera disponible dans la fouchette des 500 euros, entre 499 euros et 599 euros donc, précisant qu'elle sera chère pour une console de jeux vidéo mais extrèmement bon marché pour une plateforme haute définition lisant des films au format Blu Ray.

Par ailleurs, il a confirmé la sortie mondiale de sa console pour le mois de Novembre en France, même si cette sortie mondiale reste un challenge pour la firme japonaise qui se sent capable de le relever. Enfin, M. Fornay a rappelé que le retard de la PlayStation 3 était dû aux ajustements sur le système de protection du Blu-Ray mais que c'était une bonne chose pour la préparation du lancement, prenant le retard de la PSP comme exemple.

Bref, nous ne saurons que trop vous conseiller de mettre 700 euros de côté pour la fin de l'année, afin d'être certain d'avoir votre PlayStation 3 et au moins un jeu sous le sapin de Noël. Effectivement, la haute technologie n'est pas donnée !

à consulter : Ecouter l'émission d'Europe 1

 

Source : Playfrance

 

Les commentaires sont fermés.