24/03/2006

DBZ Shin Budokai : Encore des images !!!

http://img106.imageshack.us/img106/3258/snap0004vy.png
http://img106.imageshack.us/img106/8375/snap0013zp.png
http://img90.imageshack.us/img90/7025/snap0005lr.png
L'image “http://img90.imageshack.us/img90/6250/snap0021zf.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
http://img72.imageshack.us/img72/9306/snap0017im.png
http://img470.imageshack.us/img470/2773/snap0135fg.png
http://img470.imageshack.us/img470/6822/snap0069yj.png
http://img83.imageshack.us/img83/4303/snap0086bs.png
http://img470.imageshack.us/img470/1449/snap0098tf.png
http://img470.imageshack.us/img470/828/snap0100jo.png
http://img72.imageshack.us/img72/1648/snap0111jz.png
http://img470.imageshack.us/img470/4154/snap0145ne.png
http://img470.imageshack.us/img470/7536/snap0030rh.png
http://img20.imageshack.us/img20/3484/snap0004wr.png
http://img470.imageshack.us/img470/5314/snap0025qs.png
http://img20.imageshack.us/img20/2038/snap0046rf.png
http://img470.imageshack.us/img470/1503/snap0057uq.png
 
Exemple d'un dialogue entre 2 personnages dans le Mode Histoire 

Commentaires

slt mangasmaniac kelke chose de bizart g été a lille a micromania on ma di ke le jeu sortai le 14 atari me di le 21 é toi le 15 mai ki c ke je doi kroire

Écrit par : tto | 24/03/2006

Ah bah désolé pour les dates , tu as raison rien est sûr on a 3 dates mais on ne sait pas vraiment laquelle est bonne ;) . Par contre Micromania sur leur site indique le 15 Mai le vendeur a dû faire une erreur ;) . Enfin bref moi je pense qu'il va sortir peut être fin mars quoi que 15 mai çà pourrait être posssible ... Hélas :( .

Écrit par : Mangasmaniac | 24/03/2006

tu dis qu'il va peut-être sortir fin Mars!!!!!!!! Génial, j'espere que tu as raison comme ça je pourrais l'avoir pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : obitwo | 24/03/2006

Bah j'espére aussi qui va sortir très tôt au faite on a plus une tranche de la sortie du jeu dans un intervalle de Mars-Avril-Mai donc rien n'est sûr pour l'instant au début il était censé sortir fin Mars donc aprés je sais pas , personnellement ça m'étonnerai qu'il sorte en Mars je dirais plus Mi-Avril , début Mai :) .

Écrit par : Mangasmaniac | 24/03/2006

Ah, bon tanpis. (je me disais bien que c'étaient un peu trop facile)

Écrit par : obitwo | 24/03/2006

Lol Eh oui ^^ . Bon sur ce je dois te laisser bonne soirée ;) . Et merci d'être passé :) .

Écrit par : Mangasmaniac | 24/03/2006

b1 enfet je te di ca pck il a demandé o vendeur apré etre entré é avant il a vu enfet sur une sorte d antivol(tu c les truc a lentrai) é bi1 kom c pa bi il lont maské i ont mi une sorte de pancarte "shin budokai" avec le date de sorti le 14 donc voila je te dit ce ke je c
ps:jador ton site

Écrit par : tto | 24/03/2006

Ah ok , bah faudrait lui demander de se renseigner au prés d'Atari pour être sûr :) .

Écrit par : Mangasmaniac | 25/03/2006

il de vrai agrandire et mieu arondrir le decor etles perso.

Écrit par : rachid | 11/04/2006

Tu veux dire quoi par "arrondir" , les décors sont trés beaux je trouve , tout commes les personnages . Les graphismes sont bon ! Enfin pour moi ;) .

Écrit par : Mangasmaniac | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.