22/03/2006

God Of War 2 : Informations !

Voilà je vous donne une new postée par le site PlayerOne, on y apprend dejà quelques trucs sur le jeu .

"Sony Computer Entertainment Europe a annoncé aujourd’hui la parution au 1er trimestre 2007 du prochain God of War 2 : Divine Retribution destiné exclusivement au système de loisir interactif PlayStation 2. Développé par Santa Monica Studios de Sony Computer Entertainment America, le premier God of War était un jeu vidéo absolument inédit, dans la catégorie action, aventure et combat, inspiré de la mythologie grecque, qui a remporté par la suite plus d’une douzaine de prix « Jeu de l’Année », dont le prestigieux « 2005 Overall Game of the Year Award » de l’Academy of Interactive Arts & Sciences. Dans God of War II, les joueurs retrouvent le brutal guerrier Kratos originaire de Sparte et peuvent à nouveau se plonger dans cette odyssée épique éternelle.

David Jaffe, le créateur souvent primé du premier God of War qui continuera à diriger le développement de God of War 2, a fait le commentaire suivant : « Dans le domaine des jeux vidéo, il est rare qu’une suite puisse se comparer favorablement à l’original, et encore plus rare qu’elle lui soit vraiment supérieure ; mais je pense qu’il s’agit de l’exception qui confirme la règle en ce qui concerne la qualité, l’intrigue et l’intérêt ludique de ce jeu. Jusqu’à présent, j’affirmais que God of War était mon jeu idéal ; mais ce n’est plus le cas : God of War II est vraiment le jeu que j’ai toujours rêvé de jouer ».

Description de l’intrigue de God of War 2 : Divine Retribution . Dans ce second opus, Kratos, un guerrier mortel, se lance dans une quête épique pour détrôner un dieu. Mais son parcours ne s’arrête pas là. Dans God of War II, Kratos siège sur son trône dans l’Olympe comme nouveau dieu de la guerre, beaucoup plus cruel qu’Arès ne l’avait jamais été. Pour mettre fin à son tourment éternel, Kratos doit se rendre aux confins de la terre et vaincre des obstacles insurmontables afin de changer son destin, ce à quoi aucun mortel ni aucun dieu n’était jamais parvenu. God of War 2 crée le cadre épique d’une guerre mythologique dévastatrice qui dépasse toutes les guerres que le monde a connu jusqu’à présent.

Description de l’action de God of War 2 : Divine Retribution. Les joueurs reprennent le rôle de Kratos. Armés de lames destructrices et animés d’une rage inextinguible, les joueurs pourront recourir à une nouvelle magie prodigieuse et à de nouvelles techniques de combat d’une brutalité inouïe. Ce parcours initiatique leur fera traverser des mondes stupéfiants dans lesquels ils seront confrontés à une multitude d’énigmes impénétrables et de mini-jeux étroitement intégrés au fil de l’histoire. Le monde violent de la mythologie grecque est révélé dans ses détails les plus sanglants, alors que Kratos affronte de nouveaux personnages et des créatures mythiques et se livre à des combats épiques contre les boss dans sa quête. "

Source : PlayerOne.be

Les commentaires sont fermés.