03/03/2006

[Shin Budokai]Vidéos+ Site Officiel !

medium_8814---ss-goku-_-cell.jpg

Salut à tous , voilà je viens de venir des cours , je sais ça vous intéresse pas . Mais je viens signaler que 3 vidéos ont été mises en ligne , pour celà direction le site IGN , pour les visionner Cliquez Ici pour les voir .

Une autre information , le site officiel du jeu vient en effet d'ouvrir , vous pourrez y accéder en cliquant ici . Une surprise vous attend sur le site officiel car une vidéo est cachée sur la page d'accueil du site officiel , trés beau site je trouve . Pour celà , il faut faire apparaitre les 7 Dragon Ball pour la visionner (Conseil : relier chaque personnage avec son décor). (Merci à Lord Kuriza pour l'astuce ) . Enfin Gamespot a aussi diffusé un extrait du jeu , une vidéo dans laquelle on voit le combat Gokû VS Krilin avec beaucoup d'effet . Enfin bref rendez vous donc sur le site . Il faut avancer un peu la vidéo (mettre le bord gauche du curseur juste a droite du boutton stop) . Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Enfin je vais poster quelques réponses qu'a donné Atari-Team à certains membres (Dont moi ) , et qui rectifie les erreurs que j'ai pu faire dans le dossier .

Quelques réponse à des questions :

Atari-team a écrit:
Oui, la boite francaise sera la même que la boite japonaise (quand je disais que la verison européenne était la même que la version Jap...)


Atari-team a écrit:

En réponse à quelques questions posées:

La morsure du soleil de Krillin peut aveugler l'adversaire pendant 2 à 5 secondes, en fonction du temps de charge qu'on a alloué à l'attaque. Ce principe de charge est une nouveauté d'ailleurs disponible pour toutes les attaques spéciales.

Les transformations peuvent surprendre dans quelques cas (pour les saiyens en fait car ils ont plus d'une transformation) mais pas toujours: Cell est en version parfaite à la base et peut se transformer en version parfaite 100%. Friezer aussi (version finale, et finale 100%). il en va de même pour Krillin, Piccolo, Coola, Broly, Trunks, vegeto...
En plus ils faut un peu modérer car les saiyens jouable dans Shin budokai sont les plus puissants de l'histoire, et au moment ou le jeu se déroule (le film Fusion), ils ont presque tous (sauf Goku) atteint leur stade ultime. il n'est donc pas si incroyable que cela de voir ces persos atteindre directement leur stade d'évolution maximum...

Janemba est d'une certaines façon un nouveau perso aussi car il n'est jamais apparu dans les jeu du style Budokai 1,2,3 mais uniquement dans le Tenkaichi (dont le système de combat était fondamentalement différent)

le mode story n'est PAS basé sur les sages de DBZ, mais uniquement autour de l'animé FUSION. Et il en propose une version alternative.

le combat en Réseau (mode ad Hoc) signifie uniquement de PSP à PSP. Cela veut dire que cela ne se fait pas en utilisant une connexion internet, et que les deux adversaires doivent obligatoirement se trouver à proximité.



Atari-team a écrit:
Il peut y avoir plusieurs round en fonction des mode de jeu choisit (en mode arcade par exemple, le joueur choisit de 1 à 5 round par combat)

Le systeme des capsules n'existe pas dans Shin Budokai. Pourquoi ? j'en sais rien...C'est un choix de développement (donc criticable, mais pas/plus discutable) que je ne vais pas m'engager à expliquer car je n'ai pas d'info la dessus.

a+

Les commentaires sont fermés.