22/02/2006

[DBZ Shin Budokai]News+Images

Salut à tous les fans , voici une news qui devrait faire plaisir à certains . Avec au rendez-vous de nouvelles images et aussi une petite news .

Ces images sont tirées du site GameSpot . (Images de plus grandes tailles sur le site )

 

Je dois vous avouer que j'ai un peu peur avec cette image . Vous ne devinez pas ? J'ai peur pour les transformations mais à mon avis il y en a pas à s'en faire vu que les transformations ont été confirmées plusieurs fois dejà .

Autre chose l'image de Kûriza qui se prend un coup par Bejîta fait un peu peur non ? Bejîta est trés mal fait , mais espérons que ce sera revu dans la version finale ! 

 

_________________________________________________________________________________________________

News PlayFrance

[Infos] Dragon Ball Z : Shin Budokaï : des détails


Attendu de pieds fermes par tous les fans du manga créé par Akira Toriyama, Dragon Ball Z : Shin Budokaï nous livre aujourd'hui quelques uns de ses secrets.

Le mode histoire de cet opus PSP ne reprendra pas les traditionnelles histoires des Saiyens qui débarquent sur la Terre, de Freezer ou encore de Cell mais prendra comme point de départ le film Fusion dans lequel Vegeta et Son Goku fusionnent pour la première fois. Vous devrez alors naturellement affronter Janemba qui s'est approprié l'Enfer et qui a libéré au passage tous les ennemis de nos héros. Il ne sera pas étonnant de retrouver les grands méchants de DBZ tels que Cell, Freezer, Cooler, Broly ou encore Buu parmi les 18 combattants que propose ce soft. A noter qu'un personnage inédit en la personne de Paikuhan viendra apporter un peu de sang neuf à cette version portable.

Niveau gameplay, le français ATARI annonce le retour des joutes vues dans Dragon Ball Z : Budokaï 3 avec des combats en face-à-face, la possibilité de se transformer en super-guerrier en pleine partie, de faire des contres et de se téléporter dans le dos de l'adversaire au bon moment. Une petit plus a été ajouté à cette version PSP : le Sayan Overdrive System qui permet de booster sa vitesse et sa puissance d'attaque en contre partie d'une grosse diminution du Ki, l'énergie nécessaire aux attaques dans le jeu.

A noter qu'un mode multijoueur Wifi permettra d'affronter ses amis en local et non sur la toile et que la console gardera des traces de vos exploits et de vos défaites. Enfin, un mode bonus vous apportera un petit côté artiste puisqu'il faudra créer des cartes de visites à l'aide d'éléments graphiques disponibles sur l'UMD que vous pourrez ensuite échanger avec vos adversaires. Dragon Ball Z : Shin Budokaï est attendu pour le 14 Avril sur PlayStation Portable.

Source : Playfrance

Les commentaires sont fermés.